mardi 30 janvier 2018

Tapis Vert




« Si le garçon arrive, tu n’auras qu’à lui dire une bouteille de Jack Daniels sur mon compte. Une seule, comme ça on a des chances de finir moins déchirés qu’hier soir. Et si je peux me permettre, avant d’aller me repoudrer je te redis que là tu me sembles encore parti pour déchirer du drap. Viser pleine boule, ça ne paie pas forcément. Moi, ce que je vois, c’est que tu vas frapper sous la ligne, ce qui va te donner trop de rétro. Et puis pour la quantité de bande, je doute également très fort. Tu verras, ça va te pourrir ta trajectoire parce que ton angle d’incidence n’est pas assez élevé. Plusieurs bandes successives, c’est comme ça que ça marche. Crois-en une experte comme moi. Le coup de queue est primordial : trop sec, ça va saccager ton rendement entre effet imprimé et vitesse.  Un coup pénétrant, il n’y a que ça pour donner un bon éclatement. Mais je me doute que tu le sais déjà, mon ange. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire